Accident d’un blindé de la MINUJUSTH : la représentante spéciale réagit

Posted on February 10, 2019, 4:05 pm
11 secs

La Représentante Spéciale du Secrétaire Général des Nations-Unies, Helen La Lime, a présenté ses sympathies aux victimes de l’accident survenu ce samedi soir, sur la route de Canapé-Vert, à travers une note adressé à la presse.

En effet, un char blindé des Nations-Unies aurait percuté un véhicule de transport commun provoquant ainsi la mort de quatre personnes.

« Je suis profondément attristée par les pertes en vies humaines. J’ai demandé que les circonstances de cet accident fassent l’objet d’une enquête approfondie » , a déclaré la Représentante Spéciale.

Le bilan de l’incident survenu vers 8h PM ce samedi fait état de plusieurs blessés dont huit policiers des Nations-Unies selon le Communiqué portant la signature de Sophie Boutaud de la Combe, la Porte-Parole de la MINUJUSTH.

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019

Comments

comments

La rédaction

Mag Haiti est un média en ligne qui a pour mission d'informer, de distraire et de former les internautes à travers le monde. Comme tout organe de presse qui se respecte dans une démocratie, notre objectif essentiel est de fournir aux citoyens l’information exacte et fiable dont ils ont besoin pour fonctionner dans la société libre où ils vivent.

Leave a Reply

  • (not be published)