Bout Jeanjean conduit au pénitencier national

Posted on November 08, 2018, 4:31 pm
33 secs

Le porte parole de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Louis Jeune, a confirmé qu’Hervé Bonnet Barthelemy alias Bout Jeanjean a été conduit mardi après-midi au pénitencier national.

Selon le porte parole, le grand chef de gang de La Saline faisait l’objet d’un mandat de dépôt. Bout Jeanjean a reçu des balles lors des échanges de tirs entre des gangs rivaux à la saline, le 1er novembre dernier, et a été conduit d’urgence à un hôpital de la capitale pour recevoir des soins que nécessite son cas, avant d’être mis sous contrôle par les forces de l’ordre.

Selon les déclarations Michel-Ange, il s’est fait passer pour n’importe quelles autres personnes, « Bout Jeanjean a été appréhendé puis conduit au pénitencier national», a-t-il confié.

D’après le commissaire Louis-Jeune, la police est à la recherche d’autres bandits de la Saline dont Sonson ainsi connu. Mais, il n’était pas en mesure de communiquer des précisions sur les faits reprochés à Hervé Bonnet Barthelemy alias Bout Jeanjean.

 

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2018 

Comments

comments

La rédaction

Mag Haiti est un média en ligne qui a pour mission d'informer, de distraire et de former les internautes à travers le monde. Comme tout organe de presse qui se respecte dans une démocratie, notre objectif essentiel est de fournir aux citoyens l’information exacte et fiable dont ils ont besoin pour fonctionner dans la société libre où ils vivent.

Leave a Reply

  • (not be published)