Le Canada exhorte ses ressortissants à faire preuve d’une grande prudence en Haïti

Posted on February 10, 2019, 4:52 pm
11 secs

“Puisque la situation sécuritaire en Haïti demeure volatile et imprévisible, nous recommandons aux citoyens canadiens de consulter régulièrement la section sécurité de notre Conseils aux voyageurs”, indique la représentation diplomatique Canadienne en Haïti.

L’alerte publié sur la page Facebook de l’Ambassade du Canada en Haïti fait suite aux trois journées de contestations populaires dans la capitale et dans les villes de provinces.

Le départ du Président Jovenel Moïse, l’éradication de la corruption dans l’État et la baisse du coût de la vie sont les principaux éléments de revendications de la population dans les rues.

Avec cette anonce du Canada, l’industrie touristique haïtienne subit un coup dur. Le Canada étant l’un des groupes pourvoyeurs de touristes dans le pays.

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019

Comments

comments

La rédaction

Mag Haiti est un média en ligne qui a pour mission d'informer, de distraire et de former les internautes à travers le monde. Comme tout organe de presse qui se respecte dans une démocratie, notre objectif essentiel est de fournir aux citoyens l’information exacte et fiable dont ils ont besoin pour fonctionner dans la société libre où ils vivent.

Leave a Reply

  • (not be published)