Un nouveau comité exécutif à la tête de l’ADEBAH

Posted on March 12, 2019, 12:42 pm
47 secs

Le parti politique Action Démocratique pour Batir Haiti (ADEBAH) a un nouveau comité exécutif. Ce comité a été institué suites aux résultats des élections pour le remplacement des dirigeants du parti, qui s’est tenu le samedi 9 mars et le dimanche 10 mars.

Validé unanimement par le comité national de validation électorale, les résultats définitifs ont réparti les élus de la manière suivante:

  1. Me René Julien – président
  2. Me Marc Sony Charles- Vice-Président
  3. Me Jean Eddy Etienne – secrétaire exécutive
  4. Madame Michèle D. Vil- secrétaire exécutive adjointe
  5. Madame Gladys Cadet- trésorière
  6. Me Quesner Stephen- responsable des affaires politiques
  7. Mademoiselle Jessica Juliette Alzé- responsables adjointes des affaires politiques.

Selon le rapport du comité national de validation électorale, les prochaines élections pour la constitution du comité central du parti seront organisées dans un délai ne dépassant pas quatre-vingt dix (90)jours à partir de l’installation du comité.

Soulignons que ADEBHA est une organisation sociopolitique qui a été créée en 1997 et qui s’est convertie en parti politique en en mars 2004 ayant à tête René Julien, avocat de profession et candidat malheureux aux élections présidentielles de 2006.

Gerlourde ST VAL

gerlourdesaintval@gmail.com

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019

Comments

comments

La rédaction

Mag Haiti est un média en ligne qui a pour mission d'informer, de distraire et de former les internautes à travers le monde. Comme tout organe de presse qui se respecte dans une démocratie, notre objectif essentiel est de fournir aux citoyens l’information exacte et fiable dont ils ont besoin pour fonctionner dans la société libre où ils vivent.

Leave a Reply

  • (not be published)